ico-burger ico-mail ico-phone ico-webflett btn-map btn-roi btn-help btn-economie btn-pdf arrow-left arrow-right ico-check-fill ico-check-full ico-facebook ico-twitter ico-googleplus secteur-agricole secteur-alimentaire secteur-btp secteur-bus secteur-commercial secteur-maintenance secteur-messagerie secteur-routier secteur-sante secteur-urgence

Flottes commerciales
Suivez la productivité de votre force de vente et évaluez les kilomètres parcourus

Recevez des rapports de performances en temps réel

Grâce à WEBFLEET, bénéficiez d’une solution de suivi simple d’utilisation et intuitive dans la gestion de vos flottes de commerciaux. Éditez des rapports fiables et détaillés sur le nombre de rendez-vous honorés par votre représentant commercial, les temps de conduite et le nombre d’arrêts effectués.

Réduisez vos coûts de carburant

Les frais de carburant liés aux déplacements de la force de vente figurent parmi les postes de dépense les plus élevés de l’entreprise. Grâce aux informations fournies par nos Driver Terminals (ex.conditions réelles de circulation), vos équipes commerciales optimisent leurs déplacements permettant à l’entreprise de réaliser des économies substantielles. Avec WEBFLEET, aidez vos conducteurs à améliorer leurs performances de conduite en réduisant notamment leur consommation de carburant.

Suivez chaque kilomètre parcouru

Notre application WEBFLEET Logbook simplifie au maximum le suivi de chaque kilomètre parcouru. Grâce à la géolocalisation des véhicules, elle facilite également la déclaration des frais kilométriques et le remboursement des frais professionnels.
Découvrez TomTom Conseil Découvrez TomTom Conseil
L’avantage TomTom Telematics

Intégration transparente avec Salesforce.com (CRM)

Transférez directement les rendez-vous enregistrés dans le CRM vers les Driver Terminal TomTom PRO de vos équipes. Envoyez-leur toutes les informations requises (adresse, coordonnées) en utilisant Salesforce.com sur votre PC ou bien via l’appli Salesforce sur votre téléphone portable ou votre tablette. Dès lors que votre commercial accepte la tâche qui lui a été assignée, la navigation démarre automatiquement. Vous pourrez alors afficher les informations sur le trajet dans votre agenda et utiliser Salesforce.com afin de renseigner la durée de chaque rendez-vous.