ico-burger ico-mail ico-phone ico-webflett btn-map btn-roi btn-help btn-economie btn-pdf arrow-left arrow-right ico-check-fill ico-check-full ico-facebook ico-twitter ico-googleplus secteur-agricole secteur-alimentaire secteur-btp secteur-bus secteur-commercial secteur-maintenance secteur-messagerie secteur-routier secteur-sante secteur-urgence

Services et Maintenance
Réactivité pour vos SAV et Dépannages

Les solutions TomTom Telematics sont parfaites pour les entreprises de SAV et dépannages. Remontée du véhicule le plus proche d'une adresse, envoi de l'intervention sur les tablettes avec l'adresse et instructions et alertes en cas de retard.

Gagnez en réactivité et efficacité pour vos SAV et dépannages

Détectez le véhicule le plus proche grâce à la géolocalisation du véhicule et envoyez lui directement l’adresse sur laquelle il faut intervenir.
En temps réel, vous saurez où en est votre salarié, quelle est la direction qu’il prends et à quelle heure il arrivera en fonction du trafic routier.
Gagnez jusqu’à 1 intervention SAV ou dépannage par jour par équipe.

Envoyez vos instructions d’intervention dans les véhicules et suivez les en temps réel

Grâce au PRO 8270 relié à votre géolocalisation, vous allez pouvoir envoyer des informations directement à vos techniciens telles que le planning, les adresses d’interventions ou tâches à effectuer. Vous saurez en temps réel s’il les a lues, acceptées et commencées. Une fois débutées vous pourrez savoir s’il est en chemin, si son travail a commencé ou s’il est achevé. Prévenez également vos clients en cas de retard de votre salarié.

Interfacez votre logiciel métier ou bons d’interventions et optez pour la signature numérique

Nos tablettes peuvent s’interfacer avec vos logiciels métiers (sous réserve d’accord de l’éditeur de votre logiciel) et récupérer toutes les informations essentielles à vos interventions. Ainsi plus besoin d’envoyer manuellement les données dans votre véhicule, dès la saisie sur votre CRM ou ERP vous pourrez en un clic envoyer les informations d’intervention au technicien itinérant. Il pourra ainsi présenter au client final un bon d’intervention pré-rempli et le faire signer sur la tablette tactile PRO 8270

Fini les feuilles d’heures manuelles, pointez directement dans le véhicule

Vous pouvez associer le boitier de géolocalisation Link 410 à une badgeuse de temps de travail TomTom Remote Working Time ou une tablette PRO 8270. Pointez ainsi directement dans les véhicules. Vous n’aurez plus besoin de récupérer les feuilles d’heures et les ressaisir. Gagnez en temps et en précision grâce au pointage des salariés dans leurs véhicules, et récupérez quand vous le souhaitez la synthèse de ces données sous formes de rapports. Vous savez également en temps réel depuis combien de temps ils sont en travail et où, grâce à la remontée des données en live.